GOGO WC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOGO WC

Forum De Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Départ Kissou et Minami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ Kissou et Minami Empty
MessageSujet: Départ Kissou et Minami   Départ Kissou et Minami Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:51

Coucou,

Ben comme le sujet l'indique moi et mon chéri on est partit de la guild. Pourquoi? L'ambiance au début étais super sympa, cool et on rigole bien. On part pour le manque de respect de cette guild, 2-3 fois ok c'est pour déconner on se marre. Mais quand sa se répète tout le temps sa deviens pesant, et moi je reste pas dans une guild qui se trash non-stop pendant les runs et les autres chose qu'on fait en guild. En plus c'est toujours sur une seule personne sa saoul à la fin de sen prendre plein la tête pour rien, vous êtes raciste ou quoi? Je pense pas jusqu'à ce point. ~~ La remarque " Tu sux " oki je sux j'essayerais de faire mieux la prochaine fois et prendre la remarque d'une bonne façon, " On te prends plus la prochaine fois " comment veux tu progresser dans ce cas? Kick sa seras plus vite. Evidemment je parles pas de tout le monde, et je cite personnes, ils se reconnaitrons tout seul.

NB/ Vous avez oubliez de play for fun aulieu de play for fame. /

Bon jeu à tous et j'espère qu'on s'affrontera lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Admin
Cassandre


Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2008

Départ Kissou et Minami Empty
MessageSujet: Re: Départ Kissou et Minami   Départ Kissou et Minami Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:51

Ce que tu n'as pas compris c'est que je ne suis pas e seul a penser. Le reste de la guilde aussi et meme les potes de celui a qui je dis ça. Des potes qui sont dans sa fl. Donc stop la joke. Je suis dsl trop d'erreur ça soul y'en a qui veulent fame pas farm uw a cause d'une personne qui gere mal sa prof. Les meme potes de la personnes ont dit qu'il gere la middle line / lead, pas le monk bien au contraire. Donc voila moi je suis nature, je dis ce qui me passe par la tete je ne fais pas de coup dans le dos, je l'ai dis plusieurs fois et j'ai (et on) a vu qu'il n'y avais pas d'amélioration. J'ai deja joué monk j'ai fais 5K de fame avec, je sais quand ce n'est pas possible de sauver une personne pour ça que des fois je dis rien. Je n'ai rien contre cette personne, juste que je trouve qu'il sux en M. Irl ça doit etre un très bon pote (et un bon mec pour toi) mais ça reste là.

Je pense que j'ai tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : 78

Départ Kissou et Minami Empty
MessageSujet: Re: Départ Kissou et Minami   Départ Kissou et Minami Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:12

OLOLOLOOOOOOOOOOOOOOOOOL.
Stop joke Kévain, jor tu sais play monk xD.
Revenir en haut Aller en bas
Erendis




Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008

Départ Kissou et Minami Empty
MessageSujet: Re: Départ Kissou et Minami   Départ Kissou et Minami Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:43

hello,

au niveau du trash non-stop ça a toujours été comme ça donc à mon avis soit ça plait soit ça plait pas mais je ne pense pas que ça changera un jour! ( désolé Raziel pour "respect des adversaires stop trash" c'était un bon concept!)

après jojo est rentré dans le jeu et s'emballait trop vite , donc plus il marchait plus les autres couraient Laughing

bref on a bien rigolé, j'ai eu mon rank cheers
et je vous souhaite bonne continuation à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin
Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2008

Départ Kissou et Minami Empty
MessageSujet: Re: Départ Kissou et Minami   Départ Kissou et Minami Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:35

C'est vrai que niveau trash sa ma énerver pendant le We double fames un peu vis avis de certaine personnes.

C'est marrant les première fois mais non stop et parfois pour rien ou pour juste embêter l'autre sa devient lourd ! Sur tout que normalement on vas devoir former une équipe qui est coordonner pour le GvG si j'ai bien compris l'esprit de la guild n'est pas ? Ou si c'est juste pour être dans la même guild et fames et trash l'adversaire en HoH c'est pas mon but Wink car je pense le but de Raz et d'avoir une guild qui est classer ladder (j'espère qu'il envisage le top 100 Razz car si non...) et qui arrive a hold le PanPan en run guild.

Voila quand au départ de jojo et de kiss, je ne sais quoi dire .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Admin
Raziel


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35

Départ Kissou et Minami Empty
MessageSujet: Re: Départ Kissou et Minami   Départ Kissou et Minami Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:44

Je l'ai déjà dit j'aime pas trop le trash surtout vis à vis des autres, parce que tu trash, c'est bien c'est marrant mais si tu lose tu fais quoi? t'as pas l'air d'un con?

ça fait passer la guilde pour des kikoo. Si ils insultent, et qu'ils lament ok pourquoi pas les trash, mais le trash à l'époque des thony sur les oOgg j'avais pas aimé donc voilà.

Pour la guilde j'attend juste que les derniers qui veulent leur r9 le prennent vite fait pour pouvoir se consacrer pleinement au gvg.

Ange pour le top 100 à la base je veux qu'on s'amuse donc jveux pas mettre la pression, mais j'aimerai la cape gold pour ma part ou minimum la bronze Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lookingforwc.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Départ Kissou et Minami Empty
MessageSujet: Re: Départ Kissou et Minami   Départ Kissou et Minami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Kissou et Minami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOGO WC :: La Guilde :: Présentation des Membres :: Absence et départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser