GOGO WC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOGO WC

Forum De Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature - Yannick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yannick




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature - Yannick Empty
MessageSujet: Candidature - Yannick   Candidature - Yannick Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:57

Yannick
IGN principal: Tatseko Hanata

18 ans

1.4 millions de Baltha, r5+ HoH (777fames), glad 1 (151 glads), exp GvG "top" 1000, near r1 commandant, et surtout, le plus important... r6 luxon lol!

Moine RC - Elem -> Mis à part les 100 premiers fames, que j'ai fait en poubelle, j'ai fait tout le reste en Moine RC, et quelque peu en elem.
Moine (toujours en prot), c'est ma profession de prédilection, je la joue également en GvG. Elémentaliste c'est également une profession que j'aime jouer parce qu'elle demande beaucoup de vision de jeu, et de prévisions.

Anciennes guildes: [eD], [play]. La première est une guilde que moi même et quelques amis avons crées pour nous mettre au hoh, c'est avec elle que j'ai monté tous mes rangs, et que je me suis mis au gvg. La seconde est une guilde axée GvG, mais dont le manque d'activité m'a fait fuir.

Les raisons de ma postulations sont comme je viens de le dire, l'activité de votre guilde, les échos que j'en ai eu, et l'alli qui l'accompagne. Tous ces facteurs en font un bon moyen pour moi de progresser.

Mes objectifs sont d'accumuler plus d'expérience en GvG, d'atteindre mon r6 en HoH, et de toujours continuer à progresser.

Ce que j'attends des Wc, c'est avant tout de m'offrir ma chance ^^, et ensuite de proposer les meilleures conditions possibles pour un jeu efficace, et profitant à tous.

Madame Pipi... bah, je me suis fait pincer par la police à cause d'elle... Depuis j'évite de traîner avec elle, tard la nuit derrière le commissariat que je ne savais pas être là...

La Techtonik? c'est quoi déjà? l'espèce de succession de mouvements des 4 membres, devenus caoutchouc cheers , qui ne se pratique qu'avec 4 grammes de Coke dans le sang drunken , avec des habits qui brillent dans le noir clown et des lunettes de soleil dans la nuit Cool ? Oo bah, non jconnais pas..

Voilà, j'en ai fini avec ma candidature, j'espère qu'elle vous conviendra

PS: j'allais oublier mes disponibilités... Il ne me reste que quelques partiels et j'aurais fini mon année, donc tous les soirs à partir de 21h jusqu'à 1h30-2H, à part situation précise, et autant que possible la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Yannick Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yannick   Candidature - Yannick Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:55

Tout d'abord, bienvenu à toi Smile

Bien que je n'ai pas l'autorité que ne me décline les autorités tyranniques incarnées par Ange et Raziel pale , je pense que ta candidature se verra opposée un refus. Tout d'abord, ton total de points de Balthazar est, bien que correct, relativement peu élevé, et ton rang HA, en dessous de la majorité de la guilde. Mais je pense que ces facteurs sont auxiliaires, et non exclusifs. Le réel problème vient du fait d'une part de ton expérience très faible en GvG (top 1000) et du fait que nous ayons déjà notre duo de moines, en la personne de Ombre (prot) et moi même. Pour les élémentalistes, la situation, bien qu'un peu plus chaotique car nous n'avons pas vraiment de personnes définis dans la midline, est semblable : nous avons un certains nombres de personnes prêt à jouer à ce poste. Enfin, tes horaires de jeu, très tard, ne sont pas réellement en phase avec celles de la guilde, qui joue plutôt de 19h à 23h, avec une pause afin de se restaurer.

Pour conclure, je laisse le soin à qui de droit de te répondre, de manière affirmative ou non, mais quant à moi, je ne suis pas pour silent

Sur ce, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
perfect circle

perfect circle


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature - Yannick Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yannick   Candidature - Yannick Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:55

vu que moi, je suis un tyran qui en plus manque cruellement de délicatesse, je vais faire simple et direct

on recherche des joueurs à l'exérience adéquate et qui sont des valeurs sures

bref, j'ai plus envie qu'on " forme " des gens, jveux pas faire de babycitting, on veut des mecs sur qui pouvoir compter

donc désolé mais ca sera un non catégorique
Revenir en haut Aller en bas
yannick




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature - Yannick Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yannick   Candidature - Yannick Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:38

Ok, je comprends ce que vous voulez, dire, merci quand même. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin
Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature - Yannick Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yannick   Candidature - Yannick Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:43

Salut yannick et Bienvenue Smile

Nous recherchons des joueurs avec plus d'exp dans la ladder.
Désoler mais sa sera non.

Merci de l'attention que tu nous porte.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Admin
Raziel


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35

Candidature - Yannick Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yannick   Candidature - Yannick Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:02

Wooot, les gars vous êtes vraiment mechant une fois que le MG n'est pas là Smile

Ben à vrai dire en ce moment je suis un peu indisponible moi donc jvous laisse faire j'espère revenir vite vous inquiétez pas,

Je dirai du même avis que les précedents, bonne chance à toi yannick et bon jeu Wink

Dans quelques heures à nouveau entrainement de foot américain, j'éspère revenir vivant pour gvg au moin ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lookingforwc.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature - Yannick Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yannick   Candidature - Yannick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Yannick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOGO WC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser