GOGO WC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOGO WC

Forum De Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Départ de l'ancien MG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raziel
Admin
Raziel


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35

Départ de l'ancien MG Empty
MessageSujet: Départ de l'ancien MG   Départ de l'ancien MG Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:55

Donc voilà après la mise en scène d'un membre ce soir j'ai décidé de partir, je suis pas là pour faire instituteur maternel

Le fait qu'un membre s'impose comme ça après seulement 1 jour dans la guilde...

D'après les dire de certains je vous manque trop de respect ce qui me fait dire que je n'ai plu rien à faire dans cette guilde

Et puis je roxx pas le rodeur en Gvg donc c'est pas une grande perte

GL à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://lookingforwc.meilleurforum.com
Mass Lysteria

Mass Lysteria


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2008

Départ de l'ancien MG Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'ancien MG   Départ de l'ancien MG Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:16

Raziel a écrit:
... je suis pas là pour faire instituteur maternel
Tu veux pas être ma maitresse? study

Raziel a écrit:
Et puis je roxx pas le rodeur en Gvg
+1








J'déconne, tu rox le rodeur... et ceux qui disent le contraire devraient pas trop ouvrir leur gueule lol!
Bon si t'es guildless, on t'acceuille sans problème vieux noob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Admin
Raziel


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35

Départ de l'ancien MG Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'ancien MG   Départ de l'ancien MG Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:38

Citation :
Mass a écrit :
J'déconne, tu rox le rodeur... et ceux qui disent le contraire devraient pas trop ouvrir leur gueule
Bon si t'es guildless, on t'acceuille sans problème vieux noob

Merci pour la proposition des HoH je verrai bien en ce moment je joue un peu moin et jm'en plaind pas vu ce qui se passe quand jme connecte...

Je te dis quoi mercredi passes le bonjour aux autres noob
Revenir en haut Aller en bas
https://lookingforwc.meilleurforum.com
Ange
Admin
Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2008

Départ de l'ancien MG Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'ancien MG   Départ de l'ancien MG Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:48

j'en ai rien a faire de se conard de merde de membre j'en ai rien a pété c'est toi le Mg de cette guild on te veut en R c'est tout tu est notre Mg tu est notre Ranger tu doit être l'homme fort Razou.

Toi aussi tu fais partie de l'âme de la guild sans toi c'est rien.

Moi et tous les autres nous avons besoin de toi (des enceins). J'ai besoin de mon binôme de split et CaC quand il le faut Wink

Par contre que cela nous serve de leçon prendre nos gas au lieu d'un gui vient s'incruster ! Je l'ai dit pourquoi on prend un Be alors que l'on ai 8 au hall et 10 de Co.

Prendre d'abord la line up et après les membres ou les gas qui remplace, car ils le savent qu'il y a déjà des place définie !

Alors je joue mon Joker, Raziel revient stp Merci

Je te félicite de ton coup de gueule il le fallait pour remettre les pendule a l'heure, je pense que certain on compris alors revient merci Sad

Je me suis fais virer de ma propre guild une fois car en faites j'avais mi un pot MG et je suis parti pour faire une smurf ext ... mais entre temps des gas son rentrée dans la guild et au moment ou j'ai voulu revenir c'est nouveau mon dit NoN ! et jetait vraiment dégouter de la réaction de certain alors je comprend se que tu ressent. Mais se que j'ai fais et se que j'ai eu comme culo et de parler avec le Mg mon pot et les enceins, pour leur dire que c'était vraiment des bâtard ext ... Et qu'il ne valait rien a propos de la guild et on compris que jetait plus important et que c'était notre guild et pas la leurs (aux nouveaux) de dire se qui devait se passer. Alors j'ai fini par accepter (les excuses) se qui c'est passer et je suis revenue et j'ai kick les nouveaux.

Mais j'ai eu un énorme coup de gueule méchant comme toi Raziel Wink

Réfléchi a un petit truc pourquoi Perfect, Tuco, Ombre Moi on ai rester quand les autres son parti faire leur guild, car tu étais là et que tu nous a dit c'est pas grave nous allons rattraper sa ! Et on vas y aller doucement pour monter dans la ladder et on vas re recruter.

Tu ma dit quand tu mas recruter, nous sommes une guild, qui ne se prend pas la tête qui veut faire des GvG et tournois, notre objectif le tien me semble t il le notre c'est d'avoir une cape et un top 200 voir 100 ! Comment faire si tu n'est plus là ? Comment faire sans toi ? Recruter pourquoi faire ? Refaire une line ? sa sert a rien on en a déjà une !

Bref tu dit que tu n'as plus rien a faire dans cette guild justement problème il y a plus rien a faire car tu fais du très bon job en tant que MG, et que l'on a besoin de toi pour faire des GvG ou autres !

Donc tu n'as pas d'autres raison de ne pas revenir avec nous !

A Notre MG Raziel revient Merci
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Admin
Raziel


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35

Départ de l'ancien MG Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'ancien MG   Départ de l'ancien MG Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:14

Je veux l'avis de Ombre avant, et en fonction de ça je reviendrai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lookingforwc.meilleurforum.com
tuco




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

Départ de l'ancien MG Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'ancien MG   Départ de l'ancien MG Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:20

Kick ban joueur !!!!!!!
raz reste j'men tape de l'autre que je connai pas !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de l'ancien MG Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'ancien MG   Départ de l'ancien MG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de l'ancien MG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOGO WC :: La Guilde :: Présentation des Membres :: Absence et départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser