GOGO WC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOGO WC

Forum De Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Départ de Shyyno (pas Just bordayl)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2008

Départ de Shyyno (pas Just bordayl) Empty
MessageSujet: Départ de Shyyno (pas Just bordayl)   Départ de Shyyno (pas Just bordayl) Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:26

Bon ben voilà pour moi la route s'arrête ici je désinstalle gw Smile.

Comme je l'ai dis à raziel, le fait est que j'ai plus aucune motivation. Tout d'abord car l'été arrive à grands pas et que rester sur son pc le soir quand on habite à 15k de cannes c'est epic lulz, mais surtout pour des raisons d'incompatibilitét ig.

Bon je sais que je suis loin d'être exempt de tout reproche, mais à un moment ya un truc qui colle pas. Raziel, Tuco, Beber, Ange, Ombre... Je vous trouve super sympa hors gvg, mais (surtout les 2 derniers) en gvg, on a pas le même esprit. Moi je joue pour mon plaisir uniquement, je me prend assez la tête à l'exterieur, ça se traduit dans mon jeu par un manque d'efficacité, je vais camper les moines en G pendant toute la partie ou faire que de l'anti flag en El parce-que ça me fait triper par exemple. A côté certains joueurs de la guilde (que j'apprécie je tiens à le redire Very Happy ) se sont donnés pour objectif une bronzecape (c'est marqué hein Cool ), font les rageux en gvg et se prennent pour le centre du monde (le "moi je suis mort aucune fois" de ombre à la fin d'un gvg m'a bien fait marrer, comme si on en avait quelque chose à foutre Evil or Very Mad .

Bref ya incompatibilité dans notre vision d'un JEUX, je dis donc bonne chance et à [mettre ici ce que vous voulez], en vous souhaitant sincèrement d'arriver à vos objectifs.

PS : Spéciale dédicasse au kikoomoine pgm avec une voie de puceau de ce soir, ce mec il est tripant, il gueule sur tout le monde et il se prend 3 morts en même pas 2 minutes contre des D top 1000. Si tu veux j'ai une corde qui n'attend que toi mec Razz .

A+ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin
Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2008

Départ de Shyyno (pas Just bordayl) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shyyno (pas Just bordayl)   Départ de Shyyno (pas Just bordayl) Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:59

Je comprend tout a fait Shino, je te souhaite un bonne IRl, et que tu t'amuse bien !

Dommage, car tu était un bon élément malgré nos différence de point de vue pour certain objectif Wink

Merci pour tout les bons moments qu'on a passé avec toi en GvG

Aller plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Shyyno (pas Just bordayl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOGO WC :: La Guilde :: Présentation des Membres :: Absence et départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser