GOGO WC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOGO WC

Forum De Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Départ :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunrise




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2008

Départ :'( Empty
MessageSujet: Départ :'(   Départ :'( Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:29

Bon bon bon... je quitte les wC, après 3 super semaines, car ces derniers jours c'est plus comme avant... Déjà on ne fait plus rien en guilde, on ne groupe presque plus le soir, ou alors on fait n'importe quoi :s Je ne serais pas une grande perte je pense, surtout en gvg Surprised L'alliance n'est pas génial en plus Laughing Hésitez pas à m'appeler en guest, je serais surement dispo de temps en temps si vous voulez.

Bonne continuation a tout le monde et a la prochaine Razz

Ps: pour ash et cass, je m'appel Simon, pas Jack lol!
Revenir en haut Aller en bas
ErgheiZ
Admin
ErgheiZ


Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34

Départ :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ :'(   Départ :'( Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:34

Tention ça risque d'etre dur : Les types qui se barrent quand y'a un probleme, je pense, bah vaut mieux qu'ils se barrent. On fait rien, on fait n'imp. ben tu le dis et on essaye d'arranger les choses (il n'est pas interdit de prendre contact avec d'autres guildes pour une ally), se tirer je trouve ça trop facile.
Ceci ne nous empechera pas de grouper avec toi bien entendu et au plaisir de te revoir gl et hf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Admin
Raziel


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35

Départ :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ :'(   Départ :'( Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:06

Pourquoi tu pars de la guilde si tu veux guest avec nous? XD

Moi je dis non tu pars tu pars ciao et bonne route, c'est facile de faire des remarques et reproches sans vouloir y remédier, les 4 qui étaient en TA (y compris moi) on y était parce que on allait bientôt manger. Donc on s'est dit go TA avant de manger on risque pas de pourrire le run de 4 autres personnes en hoh.

On était 11 de connectés donc 4 qui viennent pas voilà.

Je te rappel que c'était toi le flag qui avait déco en plein gvg aussi donc ramènes pas trop merci Wink on est peut etre parti tard en gvg mais bon pas de notre faute si y a des pyjamas.

Partir je vois pas ce que ça peut résoudre... Enfin t'avais un peu préparé ton coup vu que la minute même t'avais trouvé une guilde.

voilà rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lookingforwc.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Départ :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ :'(   Départ :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOGO WC :: La Guilde :: Présentation des Membres :: Absence et départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser